Centre hospitalier - Psychiatrie de l'Enfant et de l'Adolescent - Gentilly

Usager

Professionnel

Partenaire

Avant de venir à l'hôpital

Formalités administratives

Les formalités administratives

Afin d’établir le dossier administratif de votre enfant, il est nécessaire de présenter au service des admissions les pièces justificatives suivantes :

• Votre Carte Vitale ou l’attestation délivrée par votre Caisse primaire d’assurance maladie prouvant l’ouverture des droits pour l’année en cours.
  • Une carte d’affiliation à une mutuelle indiquant votre numéro d’adhérent ainsi que le nom et l’adresse de l’organisme.
  • Le cas échéant, une attestation CMU complémentaire.

Dans le cas d’une hospitalisation :

• Le tarif journalier est pris en charge conjointement par votre organisme d’affiliation et votre mutuelle ou la CMU.
  • Le forfait hospitalier se rajoute au tarif journalier dans le cas d’une hospitalisation continue : il correspond à la participation des parents aux frais non médicaux et peut être pris en charge par certaines mutuelles.
  • Si votre enfant bénéficie d’une Allocation d‘éducation de l’enfant handicapé (AEEH), il est exonéré du forfait journalier (merci d’apporter les pièces justificatives).

Contact du service admissions :

Le service des admissions est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h (16h le vendredi)
Numéro de téléphone : 01.41.24.81.35
Adresse mail : admissions[at]ch-fondationvallee[dot]fr

d l m m j v s

Conseils
pratiques

L'hôpital et moi

Connaître ses droits
A qui s'adresser ?

Avant de venir

Préparer sa venue